Au Bon Bouchon Index du Forum
 
Au Bon Bouchon:Forum du serveur "Au Bon Bouchon" de NeverWinter Nights
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer
•  Profil
•  Messages
•  Connecté/Deconnecté

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Recherchons Equipe de fouilles !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bon Bouchon Index du Forum -> Partie RP -> La Vie du Bouchon -> Les autres coins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broke
L'équipe MD

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 179
Localisation: Tours
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:21 (2010)    Sujet du message: Recherchons Equipe de fouilles ! Répondre en citant

Il peut être lu sur des affiches partout dans la région que l'on recrute des Savants, chercheurs, Théoriciens, Cartographes, Archéologues, Paléontoloques et des Experts en Mythologie Créatrice comme des Agents de Renseignement pour monter plusieurs équipes de recherche partout sur le continent. C'est historiquement la première fois qu'une aussi vaste campagne de fouilles et recherches est lancée, même depuis la colonisation du continent. Le prix du voyage est financé par le mécène en charge de l'opération, le matériel aussi, et pour tout payement les équipes pourront garder tous les objets et informations trouvées sur place hormis une exception dont il sera fait le détail au moment de constituer les équipes. Il est recommandé de préparer un paquetage contre les effets du Désert.


Prière de contacter Mr San Bentusi, Kiithid des Voyageurs à Lyon, Auberge du Bouchon Lyonnais, ou à la Maison du Barde, Place des Héraults, ou de laisser un CV et une lettre de motivation avec des coordonnées au plus proche bureau de poste à l'attention de Mr San Bentusi.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Broke
L'équipe MD

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 179
Localisation: Tours
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Recherchons Equipe de fouilles ! Répondre en citant

San Bentusi ferma sa valise en urgence. Un de ses Agents de Renseignements venait de lui rapporter que la garde le recherchait. San Bentusi soupçonnait Broke d'en avoir un peu trop dit, et pourtant il ne parvenait pas à mettre la faute sur le dos d'un de ses amis les plus loyaux. Il ne voulait surtout pas avoir à faire à la garde, dont il savait pertinemment qu'elle ne serait pas en mesure de comprendre. 


Il ne prit pas le temps de ranger ses brouillons, ses livres, ses oeuvres, pas même celui de faire son lit. Sa vie d'Artiste Talentueux prenait certainement fin à ce moment précis. Il le regretta amèrement. Il en voulut encore un peu plus à celui qui était responsable de ce revirement brutal de situation.


Sa porte comportait alors un mot indiquant son départ, à l'attention de l'ensemble des Voyageurs, comportant des excuses pour une fin aussi brutale. Il y laissait aussi le feu vert pour toutes ses équipes de recherches de partir, commencer l'opération alors même qu'elle était encore dans l'oeuf. La Garde avait gâté les choses en s'en mêlant beaucoup trop tôt, mais il n'avait pas le choix. Si San Bentusi était interrompu, alors le Monde serait bientôt intégralement dévoré dans un chaos de matière vivante et informe, aux multiples ramifications.


Personne ne sut par ou il était parti, ni à quelle heure. Ni quel moyen de transport il avait emprunté. Ni même quelle était sa destination. Ses amis furent informés de son départ, mais il ne leur communiqua rien d'autre. Si Broke avait craqué et lâché le morceau, alors tous ses autres amis étaient capables d'une réaction aussi humaine. Un message d'excuses expliquant son départ fut déposé au temple de Sunie à l'attention de Melle Kerrigan, son assistante, ou il expliquait qu'il regrettait de ne pas être là pour le moment ou elle sortirait enfin de sa claustration médicale. Il ne lui précisait pas non plus ou il allait. Mais Sarah savait qu'il n'avait pas les méthodes drastiques de la garde en bonne augure, peut être pourrait-elle donc comprendre.


Ainsi s'acheva la carrière Artistique de Naliwen San Bentusi, carrière pour laquelle il aurait donné sa vie.
_________________


Revenir en haut
MSN
Broke
L'équipe MD

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 179
Localisation: Tours
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Recherchons Equipe de fouilles ! Répondre en citant

-Monsieur, je crois que nous avons trouvé ce que vous recherchiez.
L'homme, calme, posa une valise sur la table et l'ouvrit. Son interlocuteur prit un monocle d'orfèvre et examina plus avant le potentiel trésor qu'elle recelait. Il prit un bocal renfermant une poussière, couleur ivoire, couleur très appropriée car :
-Les ossements étaient dans un état effroyable, de toute façon, nous avons dû les réduire en poudre et les mettre dans ce bocal de verre. Et même le bocal lui même est fragilisé, nous avons moletonné la valise pour ne rien craindre du transport.
L'elfe sentait effectivement que le bocal était très léger dans ses doigts, comme escompté. S'il serrait juste un peu trop fort les doigts, il le briserait. Parfait.
-Nous avons stocké le reste dans l'endroit que vous nous avez indiqué, mais j'ai bien peur que le moindre courant d'air ne dissipe le tout, nous en avons déjà perdu une partie en chemin. Et les Acolytes n'ont bien évidemment pas arrangé les choses. Je crois que votre Némésis est au courant, Monsieur San Bentusi. Et nous n'avons aucune nouvelles des autres expéditions, même celle de Monsieur Pupille Ombrée et Sir Voncroft. Il devaient vous rapporter...
-Des infos du même genre. Le squelette de Iiowelith n'est pas le seul élément dont j'ai besoin.
-Je vois.
Naliwen San Bentusi fit craquer les phalanges pourries de son bras gauche, parcourues de dizaines de milliers de toutes petites particules qui semblaient totalement indépendantes, soupira puis regarda son interlocuteur :
-J'ai bien cru que vous ne le trouveriez jamais.
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Recherchons Equipe de fouilles !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Bon Bouchon Index du Forum -> Partie RP -> La Vie du Bouchon -> Les autres coins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com